Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone non disponible

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à IOS 16 alors que je possède un iphone 13 pro max, quelle est la raison?


Mise à jour IOS 16 non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 14 sept. 2022 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 04h00

Bonjour 👋,


Quelle est la version installée ?


Si vous aviez un profil bêta : supprimez le.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


  1. Accédez à Réglages > Général, puis touchez VPN et gestion de l’appareil.
  2. Touchez Profil du logiciel bêta iOS.
  3. Touchez Supprimer le profil, puis redémarrez votre appareil.


J’espère vous avoir aidé 🙂, mais je ne suis pas développeur. Je ne sais rèpondre qu’à des questions simples 🤭


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 04h00 en réponse à Arthuro2211

Bonjour 👋,


Quelle est la version installée ?


Si vous aviez un profil bêta : supprimez le.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


  1. Accédez à Réglages > Général, puis touchez VPN et gestion de l’appareil.
  2. Touchez Profil du logiciel bêta iOS.
  3. Touchez Supprimer le profil, puis redémarrez votre appareil.


J’espère vous avoir aidé 🙂, mais je ne suis pas développeur. Je ne sais rèpondre qu’à des questions simples 🤭


bertrand1959.

Le 15 sept. 2022 à 08h30 en réponse à Arthuro2211

Merci d’apporter cette réponse.


Plusieurs cas similaires sur Communauté en anglais et celle en allemand, pour lesquels la solution a été de supprimer un profil bêta. Comme la procédure de mon précédent message.

Tous les cas ne se résolvent pas ainsi.


Il semble, à en croire les messages sur la Communauté en allemand recensés par des utilisateurs, que ce soit le dysfonctionnement le plus souvent rencontré de cette Mise À Jour.


Si cela ne marche pas, pour le moment, on ne peut dire que d’attendre iOS 16.01 ou 16.1.

Mise à jour iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.