Mise à jour iPhone non disponible
Bonjour, je n’ai toujours pas accès à IOS 16 alors que je possède un iphone 13 pro max, quelle est la raison?
Mise à jour IOS 16 non disponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour, je n’ai toujours pas accès à IOS 16 alors que je possède un iphone 13 pro max, quelle est la raison?
Mise à jour IOS 16 non disponible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour 👋,
Quelle est la version installée ?
Si vous aviez un profil bêta : supprimez le.
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂, mais je ne suis pas développeur. Je ne sais rèpondre qu’à des questions simples 🤭
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Quelle est la version installée ?
Si vous aviez un profil bêta : supprimez le.
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂, mais je ne suis pas développeur. Je ne sais rèpondre qu’à des questions simples 🤭
bertrand1959.
Merci d’apporter cette réponse.
Plusieurs cas similaires sur Communauté en anglais et celle en allemand, pour lesquels la solution a été de supprimer un profil bêta. Comme la procédure de mon précédent message.
Tous les cas ne se résolvent pas ainsi.
Il semble, à en croire les messages sur la Communauté en allemand recensés par des utilisateurs, que ce soit le dysfonctionnement le plus souvent rencontré de cette Mise À Jour.
Si cela ne marche pas, pour le moment, on ne peut dire que d’attendre iOS 16.01 ou 16.1.
j’ai la version 15.7 (19H12)
Mise à jour iPhone non disponible