Écran iPhone ne fonctionne plus depuis la mise à jour

Pourquoi quand j’ai fait la mise a jour IOS 16 le tactile le mon iPhone 11 bug sa fait comme si mon tactile était cassé.

Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2022 à 01h38

Je trouve cela désolant qu'Apple est fait cela avec sa mise à jour.

Cette mise à jour à bloquer des milliers et surement des millions d'iphone 11 qui n'avaient plus leur écran d'origine.

Pensent ils en vendre plus en obligeant les gens a changer d'appareil ou pensent ils qu'à cause de cela les gens vont être fâcher et boycotter Apple. j'ai mon idée la dessus et je trouve que cela va être préjudiciable pour Apple.

En fait, ils vous demandent de changer votre écran dans un apple store ou un réparateur agréé alors que vous pouvez faire changer votre écran à nouveau avec un écran adaptable (bien moins cher) et cela refonctionnera.

Ce qui veux dire, au final qu'avec la mise à jour ios 16, apple a volontairement endommager l'écran non d'origine en place sur les l'iPhone 11 et qu'un simple remplacement quel que soit l'origine de la pièce refonctionnera.

c'est une atteinte à la liberté de faire réparer ou l'on souhaite et une dégradation volontaire de votre bien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2022 à 01h38 en réponse à Djohan

Je trouve cela désolant qu'Apple est fait cela avec sa mise à jour.

Cette mise à jour à bloquer des milliers et surement des millions d'iphone 11 qui n'avaient plus leur écran d'origine.

Pensent ils en vendre plus en obligeant les gens a changer d'appareil ou pensent ils qu'à cause de cela les gens vont être fâcher et boycotter Apple. j'ai mon idée la dessus et je trouve que cela va être préjudiciable pour Apple.

En fait, ils vous demandent de changer votre écran dans un apple store ou un réparateur agréé alors que vous pouvez faire changer votre écran à nouveau avec un écran adaptable (bien moins cher) et cela refonctionnera.

Ce qui veux dire, au final qu'avec la mise à jour ios 16, apple a volontairement endommager l'écran non d'origine en place sur les l'iPhone 11 et qu'un simple remplacement quel que soit l'origine de la pièce refonctionnera.

c'est une atteinte à la liberté de faire réparer ou l'on souhaite et une dégradation volontaire de votre bien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone ne fonctionne plus depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.