Modifier pays associé à votre identifiant Apple

Je suis au Togo et quand j'entre des information pour mettre en place un mode de payement par carte visa, on m'identifie comme je suis au Ghana , et donc les informations que j'entre ne sont pas valables au Ghana. Alors que je belle et bien au Togo

Demande

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 15 sept. 2022 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2022 à 01h19

Bonjour Jojokess et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour toutes ces informations.

Lorsque tu ajoutes un moyen de paiement sur ton iPhone, le pays proposé va être celui qui est lié à la région de ton identifiant Apple.

Je pense donc que la région actuelle de ton identifiant est le Ghana.

En allant faire un tour sur la page Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR), on peut constater que le Togo ne fait pas partie de la liste des pays dans lesquels les services Apple sont disponibles.

Pour pouvoir en profiter, il va donc falloir choisir une région dans laquelle ils sont disponibles et, par conséquent, un moyen de paiement valable dans cette région.

Si tu souhaites changer la région de ton identifiant Apple, il va falloir regarder du côté de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2022 à 01h19 en réponse à Jojokess

Bonjour Jojokess et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour toutes ces informations.

Lorsque tu ajoutes un moyen de paiement sur ton iPhone, le pays proposé va être celui qui est lié à la région de ton identifiant Apple.

Je pense donc que la région actuelle de ton identifiant est le Ghana.

En allant faire un tour sur la page Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR), on peut constater que le Togo ne fait pas partie de la liste des pays dans lesquels les services Apple sont disponibles.

Pour pouvoir en profiter, il va donc falloir choisir une région dans laquelle ils sont disponibles et, par conséquent, un moyen de paiement valable dans cette région.

Si tu souhaites changer la région de ton identifiant Apple, il va falloir regarder du côté de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier pays associé à votre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.