Organiser photos iPhone
peut-on déplacer des photos de pellicule à un album (et donc ne plus les voir que dans l'album en question et non plus sur la pellicule aussi)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
peut-on déplacer des photos de pellicule à un album (et donc ne plus les voir que dans l'album en question et non plus sur la pellicule aussi)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour cmont58,
Malheureusement non, les photos ajoutées à un album resteront toujours présentes dans la photothèque. Il n'y a pas encore de moyen pour les afficher uniquement dans un album en particulier à ce jour.
En espérant vous avoir aidé !
iOSamuel ☀️
Bonjour cmont58,
Malheureusement non, les photos ajoutées à un album resteront toujours présentes dans la photothèque. Il n'y a pas encore de moyen pour les afficher uniquement dans un album en particulier à ce jour.
En espérant vous avoir aidé !
iOSamuel ☀️
merci de votre réponse rapide
par ailleurs, quand je supprime des photos sur iphoto sur mon mac, bizarrement cela ne les supprime pas de mon iphone.. ?
enfin, que je mets une photo dans un album, est ce que cela la duplique ?
La photothèque iCloud est-elle bien activée sur votre iPhone et votre Mac ? Si c'est le cas, patientez un peu pour que la mise à jour de la photothèque puisse avoir lieu.
Non la photo n'est pas dupliquée, si vous supprimez une photo depuis un album elle sera également supprimée de la photothèque et vice-versa.
iOSamuel ☀️
Organiser photos iPhone