Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone

Bonjour communauté,

Pouvez-vous m'éclairer sur la possibilité de mettre à jour ma version actuelle à la dernière version supportée par l'iPhone 6, soit iOS 11.4 à 12.4.

Malheureusement, la mise à jour automatique me force à aller vers la version iOS 15.7 (dernière release disponible) et cette dernière n'accepte pas de s'installer sur mon iPhone (version non supportée).

Existe-t'il un moyen pour forcer une mise à jour iOS vers une version spécifique, dans mon cas iOS 12.4.

Par avance merci pour votre retour d'information et pour votre coopération.

Mise à jour iOS 11.4 à 12.4 sur iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 15 sept. 2022 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 23h38

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Votre iPhone vous proposera ça dernière mise à jour compatible lorsque vous irez dans réglage > général > mise à jour logicielle.

Si votre iPhone est un iPhone 6, il vous proposera iOS 12.5.6

Si votre iPhone est un iPhone 6s, il vous proposera IOS 15.7

il est malheureusement impossible de choisir une mise à jour spécifique comme iOS 12.4

voici un lien pour d’aider à mettre à jour ton iPhone Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 23h38 en réponse à NewNewNew

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Votre iPhone vous proposera ça dernière mise à jour compatible lorsque vous irez dans réglage > général > mise à jour logicielle.

Si votre iPhone est un iPhone 6, il vous proposera iOS 12.5.6

Si votre iPhone est un iPhone 6s, il vous proposera IOS 15.7

il est malheureusement impossible de choisir une mise à jour spécifique comme iOS 12.4

voici un lien pour d’aider à mettre à jour ton iPhone Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.