Emojis pour SMS iPhone
Je voudrais rétablir les émoticônes classiques sur SMS et non les têtes de chats môches
emoticones dans messages
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Je voudrais rétablir les émoticônes classiques sur SMS et non les têtes de chats môches
emoticones dans messages
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour loïc156,
Je ne sais pas de quels "chats môches" tu parles, pourrais-tu nous faire une capture d'écran (masque les éventuelles infos personnelles) ?
D'après la description que tu as choisie iPhone SE, iOS 15, tu ne fais pas référence aux Mémoji.
On t'invite à supprimer le clavier Emojis, dans un premier temps, à redémarrer ton iPhone et à remettre le clavier Emojis par la suite.
Est-ce que cela remet les choses en ordre ?
Tiens-nous au courant !
Bonne journée 😸 !
Bonjour loïc156,
Je ne sais pas de quels "chats môches" tu parles, pourrais-tu nous faire une capture d'écran (masque les éventuelles infos personnelles) ?
D'après la description que tu as choisie iPhone SE, iOS 15, tu ne fais pas référence aux Mémoji.
On t'invite à supprimer le clavier Emojis, dans un premier temps, à redémarrer ton iPhone et à remettre le clavier Emojis par la suite.
Est-ce que cela remet les choses en ordre ?
Tiens-nous au courant !
Bonne journée 😸 !
Re coucou loïc156,
Ravie de lire que tu as pu tout remettre en place et retrouver tous les Emojis.
N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
C'est réglé avec le service Apple merci !
Emojis pour SMS iPhone