Réactivation localisation fond d'écran astronomie iPhone

bonjour, par erreur j'ai désactivé ma position actuel dans le fond d'écran météo et astronomie.

Pouvez vous m'aider à avoir à nouveau le suivie de la terre en fonction de ma position s'il vous plait ?

merci pour vos aides

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2022 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 03h38

Hello lelion971,

C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir les informations par rapport au lieu où on se trouve 😉

Pour réactiver la localisation pour les fonds d'écran Météo et Astronomie, va dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Astronomie et ici, coche Lorsque l'app est active.

Toujours dans Service de localisation, va sur Météo et coche également Lorsque l'app est active.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 03h38 en réponse à lelion971

Hello lelion971,

C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir les informations par rapport au lieu où on se trouve 😉

Pour réactiver la localisation pour les fonds d'écran Météo et Astronomie, va dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Astronomie et ici, coche Lorsque l'app est active.

Toujours dans Service de localisation, va sur Météo et coche également Lorsque l'app est active.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactivation localisation fond d'écran astronomie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.