Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte SIM pour réinitialiser iPhone

Faut-il une carte sim pour valider la saisie du mot de passe de l'identifiant Apple? Je n'ai pas de bouton OK


Carte sim pour réinitialiser les données?

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 16 sept. 2022 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 14h46

Bonjour jean-michel29,


Pour réinitialiser les données, il ne me semble pas que la carte SIM soit nécessaire pour ce genre d'opération, mais elle peut être requise au démarrage de l'iPhone pour sa réactivation.


Si cela ne concerne que la saisie du mot de passe, non clairement pas, mais il te fait tout de même une connexion à un réseau Internet, Wi-Fi pour le coup.


Est-ce que tu poses la question pour l'iPhone que tu as choisi comme produit : iPhone 4s, iOS 9 ?

Essaye peut-être de te mettre en mode paysage en tournant l'iPhone, peut-être que le bouton est juste masqué parce que l'écran serait trop petit.

D'ailleurs, es-tu dans les réglages de l'iPhone ou sur les écrans de démarrage et de configuration ?


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 14h46 en réponse à jean-michel29

Bonjour jean-michel29,


Pour réinitialiser les données, il ne me semble pas que la carte SIM soit nécessaire pour ce genre d'opération, mais elle peut être requise au démarrage de l'iPhone pour sa réactivation.


Si cela ne concerne que la saisie du mot de passe, non clairement pas, mais il te fait tout de même une connexion à un réseau Internet, Wi-Fi pour le coup.


Est-ce que tu poses la question pour l'iPhone que tu as choisi comme produit : iPhone 4s, iOS 9 ?

Essaye peut-être de te mettre en mode paysage en tournant l'iPhone, peut-être que le bouton est juste masqué parce que l'écran serait trop petit.

D'ailleurs, es-tu dans les réglages de l'iPhone ou sur les écrans de démarrage et de configuration ?


À bientôt !

Le 17 sept. 2022 à 17h24 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA.

Oui, c'est pour un iphone4S. Afin de le passer à quelqu'un pour qu'il teste un smartphone.

Effectivement, la carte SIM n'est pas obligatoire mais il faut une connexion wifi. J'ai rentré mon mot de passe Apple, fait "retour" et au bout d'un temps long, il a l'air de travailler.

Tourner en mode paysage n'a rien changé.

Merci en tout cas, je ne pensais pas qu'il fallait être connecté.


Le 17 sept. 2022 à 17h29 en réponse à jean-michel29

Bonjour jean-michel29,


Je suis contente de voir que la réponse d'AstreA a pu t'aider.


En effet, une connexion Internet est nécessaire pour connecter ou déconnecter ton identifiant Apple.


As-tu finalement réussi à réinitialiser l'iPhone ?


N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.


Bonne journée 😊

Carte SIM pour réinitialiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.