Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message apparaît régulièrement sur Apple Music


Pourquoi dans iTunes je reçois après chaque chanson un message qui dit: voyez la photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 16 sept. 2022 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 16h26

Coucou Henriyergeau,


Étonnant ce message qui s'affiche. J'ai écouté Apple Music toute la journée sur mon Mac et aucun message de ce genre n'est apparu.

Je ne reste pas assez longtemps à écouter de la musique sur mon iPhone, pour vérifier si j'ai la même chose.


En posant la question autour de moi, on me suggère que c'est sûrement dû au fait que tu aurais mis une liste de chansons à écouter plus tard et que tu ne l'as pas fait.


Aurais-tu ajouté des albums ou des chansons à écouter "Plus tard" ou à "Lire ensuite" (via les trois petits points) ?

Si c'est le cas et que tu n'as pas poursuivi la lecture de cette liste d'écoute, tu te retrouves avec ce genre de message lorsque tu ouvres à nouveau Musique.



L'action proposée par ton petit pop-up n'efface pas la musique de ta bibliothèque, elle va juste la retirer de la liste de lecture.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 16h26 en réponse à Henriyergeau

Coucou Henriyergeau,


Étonnant ce message qui s'affiche. J'ai écouté Apple Music toute la journée sur mon Mac et aucun message de ce genre n'est apparu.

Je ne reste pas assez longtemps à écouter de la musique sur mon iPhone, pour vérifier si j'ai la même chose.


En posant la question autour de moi, on me suggère que c'est sûrement dû au fait que tu aurais mis une liste de chansons à écouter plus tard et que tu ne l'as pas fait.


Aurais-tu ajouté des albums ou des chansons à écouter "Plus tard" ou à "Lire ensuite" (via les trois petits points) ?

Si c'est le cas et que tu n'as pas poursuivi la lecture de cette liste d'écoute, tu te retrouves avec ce genre de message lorsque tu ouvres à nouveau Musique.



L'action proposée par ton petit pop-up n'efface pas la musique de ta bibliothèque, elle va juste la retirer de la liste de lecture.


À bientôt !

Message apparaît régulièrement sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.