Recuperation données d’une date ultérieure iPad

Bonjour

La fonction « Auto-save » / « enregistrement automatique » d’un document word n’a pas marche et j’ai perdu presque 1 journée de travail. Je pense qu’il y a eu un bug. J’aimerais savoir s’il est possible de faire une recuperation de donnée a une date / heure ultérieure pour pouvoir avoir une chance d’avoir access au fichier word avec les informations récentes. Pour info il s’agit de Word sur iPad

Merci

David

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2022 à 22h02

Répondre
1 réponse

Le 16 sept. 2022 à 22h25 en réponse à DMTK

Bonjour 👋,

Beaucoup de soucis avec One Drive pour ma part. Des fichiers dans la Corbeille ineffaçables.

L’Assistance Microsoft a des méthodes très Windows : on efface tout, on éteint tout, « vous faites mal ceci », … pour un résultat presque nul. 🥶

Vous pouvez restaurer une version antérieure, mais êtes vous sur qu’une Sauvegarde s’est lancée en cours de votre travail ? Avant votre travail, cela ne sert à rien, après pas plus.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂 … plus avec un témoignage qu’avec du génie 🧞 et une lampe magique. Avoir le réflexe d’enregistrer tout au long de la journée, donc de fermer le document.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recuperation données d’une date ultérieure iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.