Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assombrir l’écran de verrouillage iPhone

Bonjour sur une vidéo du YouTuber jojol il montre une option assombrir l’écran verrouillé dans option de notification mais je ne trouve pas ça dans mes réglages pourriez vous m’aidez svp



Assombrir l’écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2022 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 15h45

Bonjour

Vous parlez peut-être de always on display la nouvelle fonctionnalité sur la gamme iphone 14pro. Si votre iPhone n’est pas un iPhone 14pro je craint que vous ne puissiez le faire, si dans le cas contraire vous en possédez un je vous invite à allez dans les Réglages

  1. Appuyez sur Affichage et Luminosité
  2. Activer l'interrupteur de l'Always On Display

Bonne journée !


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 15h45 en réponse à corentin61

Bonjour

Vous parlez peut-être de always on display la nouvelle fonctionnalité sur la gamme iphone 14pro. Si votre iPhone n’est pas un iPhone 14pro je craint que vous ne puissiez le faire, si dans le cas contraire vous en possédez un je vous invite à allez dans les Réglages

  1. Appuyez sur Affichage et Luminosité
  2. Activer l'interrupteur de l'Always On Display

Bonne journée !


Le 18 sept. 2022 à 10h02 en réponse à Arno75

Désactiver ou activer Always on display

Always on display est activé par défaut sur l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max. Pour désactiver ou activer Always on display, procédez comme suit :

  1. Allez dans Paramètres > Affichage et luminosité.
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Always on et désactivez ou activez.


Assombrir l’écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.