Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte Apple enfant sur iPad

Est-ce que je peux basculer mon ipad sur un compte enfant sans le réinstaller?



Basculer mon iPad sur compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 17 sept. 2022 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 16h06

Bonjour Arnaud-42,


Si j'ai bien compris, tu souhaiterais déconnecter l'identifiant Apple actuellement connecté sur ton iPad pour y connecter un autre identifiant Apple, mais sans avoir à effacer le contenu de l'iPad.


Est-ce bien cela ?


Si c'est le cas, c'est possible mais ça risque de causer quelques petits soucis à l'avenir. En effet, l'iPad va continuer à te demander le mot de passe de l'ancien identifiant Apple pour mettre à jour les apps ayant été téléchargées avec ce dernier. Donc il sera important de te souvenir du mot de passe de cet identifiant Apple.


Personnellement, j'aurais tendance à déconnecter l'identifiant Apple, puis à effacer entièrement le contenu de l'iPad avant de reconnecter le nouvel identifiant Apple. Cela permettra d'éviter tout risque de confusion au niveau des apps et des données liés aux différents identifiants Apple, mais c'est juste mon avis.


En tout cas, les articles ci-dessous t'expliqueront comment déconnecter l'identifiant Apple actuellement connecté sur l'iPad et comment y connecter le nouvel identifiant Apple :


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 16h06 en réponse à Arnaud-42

Bonjour Arnaud-42,


Si j'ai bien compris, tu souhaiterais déconnecter l'identifiant Apple actuellement connecté sur ton iPad pour y connecter un autre identifiant Apple, mais sans avoir à effacer le contenu de l'iPad.


Est-ce bien cela ?


Si c'est le cas, c'est possible mais ça risque de causer quelques petits soucis à l'avenir. En effet, l'iPad va continuer à te demander le mot de passe de l'ancien identifiant Apple pour mettre à jour les apps ayant été téléchargées avec ce dernier. Donc il sera important de te souvenir du mot de passe de cet identifiant Apple.


Personnellement, j'aurais tendance à déconnecter l'identifiant Apple, puis à effacer entièrement le contenu de l'iPad avant de reconnecter le nouvel identifiant Apple. Cela permettra d'éviter tout risque de confusion au niveau des apps et des données liés aux différents identifiants Apple, mais c'est juste mon avis.


En tout cas, les articles ci-dessous t'expliqueront comment déconnecter l'identifiant Apple actuellement connecté sur l'iPad et comment y connecter le nouvel identifiant Apple :


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊


Compte Apple enfant sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.