Espace de stockage iPhone saturé

Je viens d’acheter 200go d’espace et Mon espace est toujiurs saturé. !! Je ne comprends rien je suis bloquée et ne peux plus rien télécharger

Bonjour j’ai acheté de l’espace et cela me dit toujours espace saturé !! Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 17 sept. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 14h16

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Vous avez acheté du stockage iCloud, il faudra donc que vous transférer vos photos par exemple sur iCloud… je t’invite a suivre ce lien pour optimiser ton stockage iPhone Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone

Pour transférer une partie de votre stockage vers iCloud suivez ce lien Utiliser iCloud sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 14h16 en réponse à michele158

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Vous avez acheté du stockage iCloud, il faudra donc que vous transférer vos photos par exemple sur iCloud… je t’invite a suivre ce lien pour optimiser ton stockage iPhone Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone

Pour transférer une partie de votre stockage vers iCloud suivez ce lien Utiliser iCloud sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.