Fixer un but de nombre de pas sur Apple Watch

Bonjour, j'ai essayé par tous les moyens, mais je n'arrive pas à découvrir comment fixer un but de nombre de pas quotidiens. Comme 5000 pas dans le jour et Watch me montre quand j'y suis rendu. Un rappel peut-être? C'est ma première Watch. Merci à tous.

Apple Watch SE2 - Watch OS9 -Comment fixer un but de nombre de pas quotidiens?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2022 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 07h38

Salut GermainM,

Si je comprends bien, tu veux faire un nombre minimum de pas par jour, et que ton Apple Watch te dise quand tu as atteint ton objectif, c'est bien ça ?

Nativement, l'Apple Watch ne permet pas de fixer un objectif de pas. Tu peux voir le nombre de pas que tu as fait dans la journée grâce à l'app Activité, en descendant en bas de la page. Mais elle ne permet pas de mettre en place un objectif de pas, et donc d'avoir un rappel quand tu as atteint ton but :

Cependant, il existe certainement des applications qui permettent de mettre ça en place. Je ne saurai pas t'en conseiller une moi-même, ce n'est pas une mesure que je suis activement 🙈.

Mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store sur l'Apple Watch pour voir les apps qui pourraient répondre à ton besoin et comparer les notes et commentaires des utilisateurs.

Comme il s'agit de ta première Apple Watch, je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 07h38 en réponse à GermainM

Salut GermainM,

Si je comprends bien, tu veux faire un nombre minimum de pas par jour, et que ton Apple Watch te dise quand tu as atteint ton objectif, c'est bien ça ?

Nativement, l'Apple Watch ne permet pas de fixer un objectif de pas. Tu peux voir le nombre de pas que tu as fait dans la journée grâce à l'app Activité, en descendant en bas de la page. Mais elle ne permet pas de mettre en place un objectif de pas, et donc d'avoir un rappel quand tu as atteint ton but :

Cependant, il existe certainement des applications qui permettent de mettre ça en place. Je ne saurai pas t'en conseiller une moi-même, ce n'est pas une mesure que je suis activement 🙈.

Mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store sur l'Apple Watch pour voir les apps qui pourraient répondre à ton besoin et comparer les notes et commentaires des utilisateurs.

Comme il s'agit de ta première Apple Watch, je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☀️

Le 23 sept. 2022 à 00h06 en réponse à GermainM

Bonjour Germain !

Ravie de lire que les conseils de The_knight t'aient été utiles !

Merci d'avoir partagé le nom de l'application, je vais y jeter un coup d'œil, ça m'intéresse ! 😄

N'hésite pas à revenir faire un tour sur les forums de la Communauté si tu as d'autres questions. Tu peux aussi tenter d'essayer d'autres membres en difficulté si tu le souhaites.

En te souhaitant une excellente journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fixer un but de nombre de pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.