Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion session Mac impossible

Bonjour,

Je possède un mac book air, j’ai tenté de me connecter à ma session ce soir mais impossible. J’avais pourtant utilisé l’appareil dans l’après midi.

Quand je tente de mettre le mot de passe, certains signes du clavier sont automatiquement doublés et la touche effacer ne fonctionne plus. Impossible de changer mon mot de passe car il n’y a pas d’icône « ? »

Avez vous déjà eu affaire à ce problème ? j’ai bien tenté de l’éteindre et de le rallumer mais sans accès à ma session je ne peux pas faire grand chose…

d’avance merci !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 11.6

Publiée le 18 sept. 2022 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 06h41

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (CH)

Si le problème persiste, consultez celle-ci Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Connexion session Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.