Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où trouver mes notes supprimées iPhone

Ou trouver mes notes supprimées


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 18 sept. 2022 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 07h48

Bonjour 👋,


J’essaie de vous faire découvrir deux chemins.


Vous pouvez récupérer et modifier les notes que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur vos appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Toutefois, vous ne pouvez pas récupérer les notes supprimées définitivement.

  1. Dans Notes sur iCloud.com, sélectionnez Suppressions récentes dans la liste des dossiers, sur la gauche.
  2. Si Suppressions récentes n’apparaît pas, cela signifie que ce dossier ne contient aucune note.Il n’y a donc rien à récupérer.
  3. Sélectionnez une note, puis cliquez sur Récupérer dans la barre d’outils.
  4. Les notes sont alors placées dans le dossier Notes.


Le deuxième chemin est de restaurer une Sauvegarde antérieure à la suppression.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

⚠️ Vous perdrez toutes les données enregistrées entre la date de cette Sauvegarde et aujourd’hui.


J’espère vous avoir aidé 🙂 … en vous livrant ces pauvres solutions … je n’en ai pas d’autres.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 07h48 en réponse à ahlem129

Bonjour 👋,


J’essaie de vous faire découvrir deux chemins.


Vous pouvez récupérer et modifier les notes que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur vos appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Toutefois, vous ne pouvez pas récupérer les notes supprimées définitivement.

  1. Dans Notes sur iCloud.com, sélectionnez Suppressions récentes dans la liste des dossiers, sur la gauche.
  2. Si Suppressions récentes n’apparaît pas, cela signifie que ce dossier ne contient aucune note.Il n’y a donc rien à récupérer.
  3. Sélectionnez une note, puis cliquez sur Récupérer dans la barre d’outils.
  4. Les notes sont alors placées dans le dossier Notes.


Le deuxième chemin est de restaurer une Sauvegarde antérieure à la suppression.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

⚠️ Vous perdrez toutes les données enregistrées entre la date de cette Sauvegarde et aujourd’hui.


J’espère vous avoir aidé 🙂 … en vous livrant ces pauvres solutions … je n’en ai pas d’autres.


bertrand1959.


Où trouver mes notes supprimées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.