Article associé Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS

Copier vidéos à partir d'un magnétoscope sur iMovie Mac

avec mon macbook pro comment copier des videos à partir d'un magnetoscope peritel sur imovie

copier video d'un magnetoscope peritel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2022 à 22h11

Répondre
2 réponses

Le 19 sept. 2022 à 01h11 en réponse à alainpa

Bonjour alainpa,

Voilà super longtemps que je n'avais pas entendu parler de prise péritel.

Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire en fait pour connecter le magnétoscope sur le Mac, il faudra sûrement des accessoires, des adaptateurs pour le faire.

J'ai fait quelques recherches à ce propos sur Internet et voici ce que j'ai trouvé :

Les articles ne sont pas très récents mais ils permettent au moins de voir quel genre de manips i faut faire et les accessoires qu'il faut.

Je t'invite à y jeter un coup d'œil et à voir si c'est quelque chose que tu peux faire.

Sinon, il faudra envisager d'engager des entreprises qui font ce genre de chose pour numériser tes cassettes VHS.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier vidéos à partir d'un magnétoscope sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.