Désactiver authentification à deux facteurs Apple

Comment peut-on désactiver l’authentification à double facteur

Je voudrais désactiver l’authentification à double facteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2022 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 23h57

Bonjour 👋,

Voilà la réponse la plus complète en ma possession.

Oui, vous pouvez, vous le ferez si vous l´avez activée depuis moins de deux semaines.

« Après avoir activé l’identification à deux facteurs, vous pouvez la désactiver pendant deux semaines. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus désactiver l’identification à deux facteurs. Pour désactiver l’identification à deux facteurs, ouvrez votre e-mail de confirmation et cliquez sur le lien pour revenir à vos anciens paramètres de sécurité. N’oubliez pas que si vous désactivez l’identification à deux facteurs, votre compte sera moins sécurisé et vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité accru. ».

Gérer l’identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂 … revenez poser des questions.

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 23h57 en réponse à abel179

Bonjour 👋,

Voilà la réponse la plus complète en ma possession.

Oui, vous pouvez, vous le ferez si vous l´avez activée depuis moins de deux semaines.

« Après avoir activé l’identification à deux facteurs, vous pouvez la désactiver pendant deux semaines. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus désactiver l’identification à deux facteurs. Pour désactiver l’identification à deux facteurs, ouvrez votre e-mail de confirmation et cliquez sur le lien pour revenir à vos anciens paramètres de sécurité. N’oubliez pas que si vous désactivez l’identification à deux facteurs, votre compte sera moins sécurisé et vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité accru. ».

Gérer l’identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂 … revenez poser des questions.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver authentification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.