Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter des albums sur iTunes

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau MacBook Pro et donc je n'ai plus iTunes mais Musique et cela me pose un problème.


Dans cette application si je fais une recherche pour trouver un album d'un artiste les résultats n'incluent pas de résultats de recherche dans l'iTunes Store mais me proposent un abonnement à Musique.


Or je ne veux pas m'abonner à musique mais acheter les albums de mon choix sur l'iTunes Store.


Existe-t'il un moyen d'obtenir les résultats de recherche dans l'iTunes Store sur un Mac?

Ou vais je devoir réaliser ces achats uniquement sur mon iPhone?



iTunes store

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.3

Publiée le 18 sept. 2022 à 10h24

Répondre
4 réponses

Le 19 sept. 2022 à 10h21 en réponse à Chris1975

Bonjour Chris1975,


Tout d'abord, félicitations pour ton nouveau Mac !


Sache qu'il est toujours possible d'acheter de la musique directement à partir de ton Mac.


Pour cela, faut que tu ouvres l'app Musique de ton Mac, puis que tu cliques sur iTunes Store dans la section Store de la colonne latérale.



L'article Acheter ou télécharger de la musique sur l’iTunes Store dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR) t'explique tout cela plus en détail.


Bonne journée 😊

Acheter des albums sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.