Mise à jour iPhone n'est pas proposée

Comment faire pour installer IOS 14 sur mon iPhone 6s si dans réglages ils ne me le proposent pas ?

Comment installer iOS 14 lorsque mon iPhone ne me le propose pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 18 sept. 2022 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 04h53

Bonjour 👋,

Nous voulons vous aider.

Aujourd’hui l’iPhone 6S proposera iOS 15.7. Rien d’autre.

Je vous invite à suivre cette méthode Apple.

1. Sauvegardez les données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou de votre ordinateur.
  2. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi.
  3. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  4. Si deux options de mises à jour logicielles sont disponibles, sélectionnez celle que vous souhaitez installer.

5. Touchez Installer. Si l’option « Télécharger et installer » s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Découvrez comment procéder si vous ne connaissez pas votre code d’accès.

J’espère vous avoir aidé 🙂, si ce n’est pas suffisant … revenez 😃

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 04h53 en réponse à odile104

Bonjour 👋,

Nous voulons vous aider.

Aujourd’hui l’iPhone 6S proposera iOS 15.7. Rien d’autre.

Je vous invite à suivre cette méthode Apple.

1. Sauvegardez les données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou de votre ordinateur.
  2. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi.
  3. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  4. Si deux options de mises à jour logicielles sont disponibles, sélectionnez celle que vous souhaitez installer.

5. Touchez Installer. Si l’option « Télécharger et installer » s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Découvrez comment procéder si vous ne connaissez pas votre code d’accès.

J’espère vous avoir aidé 🙂, si ce n’est pas suffisant … revenez 😃

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone n'est pas proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.