iPhone redémarre en boucle
Je ne peu plus utilisé mon iPhone il s’éteint et se rallume sans cesse il est ressent je suis déçu !!!!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Je ne peu plus utilisé mon iPhone il s’éteint et se rallume sans cesse il est ressent je suis déçu !!!!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour azime et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation entre-temps ?
Le souci pourrait être lié à un espace de stockage interne saturé ou à la batterie.
Si tu arrives à utiliser ton iPhone entre 2 redémarrages, je te conseille de jeter un œil à Réglages > Général > Stockage iPhone ainsi qu'à Réglages > Batterie > État de la batterie comme indiqué sur la page Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas possible, il faudra peut-être réinstaller la nouvelle version d'iOS depuis un ordinateur. L'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour azime et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation entre-temps ?
Le souci pourrait être lié à un espace de stockage interne saturé ou à la batterie.
Si tu arrives à utiliser ton iPhone entre 2 redémarrages, je te conseille de jeter un œil à Réglages > Général > Stockage iPhone ainsi qu'à Réglages > Batterie > État de la batterie comme indiqué sur la page Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas possible, il faudra peut-être réinstaller la nouvelle version d'iOS depuis un ordinateur. L'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour, alors oui j’ai réussi à redémarrer mon iPhone je vous explique, j’ai enlever ma carte sim et le portable continuer de s’éteindre et s’allumer en boucle quand il c’est allumer je l’ai laisser un peu se reposer je n’entrais pas mon code. Au bout d’une 15 20taine de minutes j’ai entrais mon code iphone et je suis immédiatement partie dans les réglages pour réinitialiser le portable. Une fois la réinitialisation faite il c’est allumer normalement j’ai insérer ma carte SIM et j’ai fait les mises à jours iOS 15 et 16. Ensuite j’ai supprimé toutes les photos et vidéos inutiles dans mon portable. Mais j’ai une question. Mon portable j’avais choisis celui de 256 go et en plus de ça j’ai acheté l’espace de 2to car mon portable saturer hors que j’ai bcp de personne de mon entourage avec un iPhone 11 et ils ont des milliers de photos aussi ils sont saturé mais ne les bloques pas comme moi. Moi à partir de 2000 photos je n’arrivais même plus à prendre de vidéos car saturé pouvait vous m’éclaircir a se point ? Excusez-moi pour cette réponse longue.
Bonjour azime,
Si je comprends bien, tu n'as plus de souci au niveau du redémarrage intempestif de ton iPhone ?
Tu as l'air de rencontrer un problème au niveau de ton stockage.
Dans un premier temps, je t'invite à lire cet article, car je sens qu'il y a une confusion entre stockage de ton appareil et stockage iCloud : Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR).
Ensuite, je te recommande de t'aider de cette page pour t'assurer que le stockage de ton iPhone est optimisé : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR). Activer Photos iCloud te permettra de réduire la taille que prennent tes photos sur le stockage de ton iPhone.
En espérant t'avoir donné de bonnes pistes à explorer.
Belle journée.
iPhone redémarre en boucle