iPhone sonne en mode Ne pas déranger

Mon iPhone 6s sonne même quand il est en mode

Ne pas déranger

pouvez vous m’aider ?

merci

Mon iPhone sonne même en Ne Pas Déranger aidez-moi svp merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 18 sept. 2022 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 02h11

Bonjour lydie149,

Lorsque l'on configure le mode Ne pas déranger, il est possible d'autoriser les appels même lorsque ce mode est activé.

On va s'assurer que ce n'est pas ce que tu as fait.

Pour cela, va dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger et clique sur Personnes.

Vérifies que tu n'as aucune personne ajoutée comme sur les captures d'écran ci-dessous et clique sur Autoriser les appels puis sélectionne l'option Personnes autorisées uniquement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 02h11 en réponse à lydie149

Bonjour lydie149,

Lorsque l'on configure le mode Ne pas déranger, il est possible d'autoriser les appels même lorsque ce mode est activé.

On va s'assurer que ce n'est pas ce que tu as fait.

Pour cela, va dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger et clique sur Personnes.

Vérifies que tu n'as aucune personne ajoutée comme sur les captures d'écran ci-dessous et clique sur Autoriser les appels puis sélectionne l'option Personnes autorisées uniquement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone sonne en mode Ne pas déranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.