Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi Mac ne reconnaît plus ma souris ?

Pourquoi Mac ne reconnaît plus ma souris et comment faire pour y remédier ?

Prière de ne plus pas de dire de changer les piles ou de vérifier que la souris est allumée

iMac, macOS 10.13

Publiée le 18 sept. 2022 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 15h09

Bonjour,

1. Essayez de réinitialiser la mémoire NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
  2. Essayez de réinitialiser le SMC : Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi réinitialiser le module Bluetooth :

• En maintenant l'option + shift enfoncée sur votre clavier, cliquez sur l'icône Bluetooth dans la barre de menus
  • Cliquez sur « Réinitialiser le module Bluetooth »
  • À l'invite de confirmation, choisissez « OK »
  • Vos appareils Bluetooth se déconnecteront pendant un moment au fur et à mesure que le module se réinitialise et devrait se reconnecter automatiquement.

Source : https://9to5mac.com/2022/02/16/how-to-fix-mac-bluetooth-issues/.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 15h09 en réponse à Quidjuris

Bonjour,

1. Essayez de réinitialiser la mémoire NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
  2. Essayez de réinitialiser le SMC : Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi réinitialiser le module Bluetooth :

• En maintenant l'option + shift enfoncée sur votre clavier, cliquez sur l'icône Bluetooth dans la barre de menus
  • Cliquez sur « Réinitialiser le module Bluetooth »
  • À l'invite de confirmation, choisissez « OK »
  • Vos appareils Bluetooth se déconnecteront pendant un moment au fur et à mesure que le module se réinitialise et devrait se reconnecter automatiquement.

Source : https://9to5mac.com/2022/02/16/how-to-fix-mac-bluetooth-issues/.

Pourquoi Mac ne reconnaît plus ma souris ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.