Imprimante Mac hors ligne

Bon jours

l'imprimante HO OfficeJet Pro 8725 est hors ligne je trouve pas de solution maigres de nombreuse réinitialisations Sur le Mac Pro Et l'imprimante

Mons système MAC OS MONTEYREY 12.6

Sur Mac Book Pro Retina 15 pouces Processeur 2.5 Ghz de Mi 2015

je soupçonne que Bonjour la bloqué par erreur de mot de passe bien trop vieux pour que je m'en souvienne .

Par contre je l'ai retrouvé dans le trousseau

Merci pour votre aide

Cordialité

JPM

Imprimante HP Hors ligne

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 18 sept. 2022 à 11h18

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2022 à 03h51 en réponse à Marteljea

Bonjour Marteljea.

Un premier conseil quand tu essayes plusieurs fois d'installer ton imprimante, en vain, est de redémarrer ton Mac afin de vider la mémoire cache de ce que tu faisais précédemment. C'est très utile.

Je te mets l'article Résoudre les problèmes d’impression sur Mac - Assistance Apple (FR) qui contient pas mal d'informations utiles.

Vérifie également que le driver de ton imprimante est bien compatible avec ton système.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante Mac hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.