Récupérer données iPhone

bonjour J’ai eu un problème de batterie sur mon iPhone 8. Toutes les contacts photos notes fichiers disparus? J’ai changé la batterie et je n’ai d’ordinateur pour récupérer mes données.

Comment récupérer mes données de mon iPhone 8 après une panne de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 18 sept. 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2022 à 00h44

Salut cesar1970,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu commencer par nous dire où tu as changé cette batterie ?

Avais-tu une sauvegarde iCloud ? Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch devrait t'aider à voir cela.

Est-ce que tu as reconnecté ton identifiant Apple et ton compte iCloud après la réparation ?

N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations sur ton souci.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2022 à 00h44 en réponse à cesar1970

Salut cesar1970,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu commencer par nous dire où tu as changé cette batterie ?

Avais-tu une sauvegarde iCloud ? Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch devrait t'aider à voir cela.

Est-ce que tu as reconnecté ton identifiant Apple et ton compte iCloud après la réparation ?

N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations sur ton souci.

Bonne journée.

Le 21 sept. 2022 à 00h22 en réponse à cesar1970

Bonjour cesar1970,

Avais-tu activé la synchronisation ou la sauvegarde iCloud sur ton Mac ? Avais-tu fait une sauvegarde sur iTunes avant que le souci arrive ?

Tu peux te connecter sur iCloud.com et vérifier si tes notes et contacts y sont ? Si tu vois ces infos sur iCloud.com, il faudrait aller dans les réglages de ton iPhone afin d'activer la synchronisation de celles-ci :

Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Notes, pour ensuite réactiver l'option et relancer une synchronisation.

Peut-être que ces notes sont liées à un ou plusieurs comptes internet et dans ce cas, la page Ajouter ou supprimer des comptes dans Notes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) devrait t'être utile.

N'hésite pas à nous dire si cela t'a aidé. 

Bonne journée !

Le 20 sept. 2022 à 09h11 en réponse à cesar1970

iPhone 8 infos stockage mémoire du Smart phone et sur le cloud puis annonce du cloud stockage saturé et info batterie en panne. Puis écran noir avec pomme uniquement avec le câble de chargeur. Demande du code ça marche puis ça s’éteint ainsi si de suite. Je me suis connecté sur le Mac d’une collègue de travail et en cours de chargement ça c’est bloqué en cours d’installation. J’ai vu un autre collègue avec un mac de bureau bien plus puissant et le système du portable c’est réinitialiser mais je n’ai plus les contacts et les mots de passes écrit dans Notes enfin bref. J’ai fait changer la batterie après tout ça. Mais je suis dans la ***** c’est toutes les infos….

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.