Financer l'achat d'un iPhone

Bonjour je voudrais m acheté l iPhone 14 pro en crédit comment sa marche profitez des 24 mois quel est la manip a faire merci

iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2022 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 04h06

Bonjour, il vous suffit de faire vos achats en ligne sur le site Apple (France) et de choisir l’option « Paiement échelonné » lorsque vous accédez à la page du paiement. Assurez-vous d’avoir à portée de main une pièce d’identité officielle avec photo ainsi que vos informations bancaires sur internet et les coordonnées de votre compte bancaire lorsque vous passez votre commande.

Cette offre est également disponible dans votre Apple Store local.

Je vous invite à lire l’article :

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 04h06 en réponse à Rasta38

Bonjour, il vous suffit de faire vos achats en ligne sur le site Apple (France) et de choisir l’option « Paiement échelonné » lorsque vous accédez à la page du paiement. Assurez-vous d’avoir à portée de main une pièce d’identité officielle avec photo ainsi que vos informations bancaires sur internet et les coordonnées de votre compte bancaire lorsque vous passez votre commande.

Cette offre est également disponible dans votre Apple Store local.

Je vous invite à lire l’article :

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.