Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger photothèque iCloud

Bonjour à tous,


Quelqu'un aurait-il une astuce pour télécharger toutes les photos de sa photothèque iCloud depuis iCloud.com ou autre sur un ordinateur sous windows ou un macbook d'un coup? La photothèque fait plus de 10 000 fichiers.


Merci d'avance pour votre aide !


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 19 sept. 2022 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2022 à 11h50

Bonjour 👋,


Je vous lis. Un Mac ou un PC Windows semble jouable l’un et l’autre. J’en ai choisi un Windows.


Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple (FR)


… et puis, non, avant de vous laisser opérer, la version complète n’étant pas loin ….

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … 10.000 😳 ne prendra pas trois minutes … un peu plus.


bertrand1959.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2022 à 11h50 en réponse à arisb933

Bonjour 👋,


Je vous lis. Un Mac ou un PC Windows semble jouable l’un et l’autre. J’en ai choisi un Windows.


Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple (FR)


… et puis, non, avant de vous laisser opérer, la version complète n’étant pas loin ….

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … 10.000 😳 ne prendra pas trois minutes … un peu plus.


bertrand1959.



Le 19 sept. 2022 à 14h59 en réponse à arisb933

Il me semble que le guide du seul iPhone comporte environ 1.200 pages …

Et beaucoup de produits sont plus compliqués que l’iPhone chez Apple.

Des trucs d’usage assez quotidien … on en découvre chaque jour. Surtout que c’est un univers technique qui bouge très vite.


Votre solution est là. 👍

Télécharger photothèque iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.