Lire fichiers ODT sur iPad

Bonjour comment ouvrir un document ODT facilement sur iPad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 19 sept. 2022 à 02h57

Répondre
2 réponses

Le 20 sept. 2022 à 01h29 en réponse à Sylvain30G

Hello Sylvain30G,

En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur l'article suivant :

L'application Pages ne semble pas permettre d'ouvrir les documents en .odt (seulement pour le lire), mais Word de Microsoft peut le faire :

Office pour iPhone et Office pour iPad prennent désormais en charge l’ouverture de fichiers Word, Excel et PowerPoint enregistrés au format OpenDocument (. odt,. ODS et. ODP). Vous pouvez désormais ouvrir les fichiers ODF dans vos applications Office et les convertir en fichiers Microsoft OOXML modifiables (. docx,. xlsx et. pptx).

N'hésite pas également à regarder dans l'App Store ce qui est disponible. J'ai moi-même fait un test de mon côté et en tapant ODT dans la barre de recherche de l'App Store, pas mal d'applications m'ont été proposée. Je ne pourrais pas t'en conseiller une en particulier, mais n'hésite pas à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir quelle est l'app qui pourrait correspondre le plus à tes besoins.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire fichiers ODT sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.