Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo disparu de l'écran d'accueil iPhone

Bonjour, J'ai vérifié dans Réglages/Confidentialité/etc. tout est conforme. J'ai aussi fait Recherche et l'appareil photo y est mais je n'ai pas trouvé la façon de faire réapparaitre l'icône sur mon écran d'accueil.

J'ai aussi vérifié tous mes dossiers et pas de trace. Merci de m'aider. :(

Appareil photo disparu de l'écran d'accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 19 sept. 2022 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 20h01

Il s’ajoute à la bibliothèque d’app. Dernier écran en balayant de droite à gauche. Une fois repéré dans la bibliothèque d’app, un appui long dessus, propose de le faire passer sur l’écran d’accueil.

Qu’est-ce que je n’aurais pas saisi ?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 20h01 en réponse à lyne114

Il s’ajoute à la bibliothèque d’app. Dernier écran en balayant de droite à gauche. Une fois repéré dans la bibliothèque d’app, un appui long dessus, propose de le faire passer sur l’écran d’accueil.

Qu’est-ce que je n’aurais pas saisi ?

Le 19 sept. 2022 à 15h11 en réponse à lyne114

Bonjour 👋,

Je vous lis.

« J'ai aussi fait Recherche et l'appareil photo y est … ». Recherche dans la Bibliothèque d’apps ?

Pour ajouter un widget à l’écran d’accueil

1. Accédez à la page de l’écran d’accueil à laquelle vous souhaitez ajouter le widget, puis maintenez le doigt sur l’arrière-plan de l’écran d’accueil jusqu’à ce que les apps commencent à s’animer.
  2. Touchez  en haut de l’écran pour ouvrir la galerie de widgets.
  3. Faites défiler l’écran ou effectuez une recherche pour trouver le widget souhaité, touchez-le, puis balayez vers la gauche et la droite pour parcourir les options de taille.
  4. Les différentes tailles affichent des informations différentes.
  5. Lorsque vous voyez la taille souhaitée, touchez « Ajouter le widget ».
  6. Lorsque les apps s’animent, déplacez le widget où vous voulez sur l’écran, puis touchez OK.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Appareil photo disparu de l'écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.