Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud ne conserve pas les sauvegardes

Pourquoi n’ai je pas plus d’une sauvegarde dans mon iCloud alors qu’il a toujours été actif ? Comment récupéré des photos si mon iCloud ne garde pas les sauvegardes ? Merci



Problème iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 sept. 2022 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2022 à 23h03

Bonsoir,


iCloud ne conserve que les photos récemment supprimées pendant 30 jours : Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). J'ai bien peur que vos photos de juin aient été supprimées définitivement si vous les avez effaces de votre iPhone. En effet, lorsque que vous utilisez iCloud Photos, les photos effacées de votre iPhone sont également effacées d'iCloud et vous n'avez que 0 jours pour les récupérer.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2022 à 23h03 en réponse à salvatore227

Bonsoir,


iCloud ne conserve que les photos récemment supprimées pendant 30 jours : Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). J'ai bien peur que vos photos de juin aient été supprimées définitivement si vous les avez effaces de votre iPhone. En effet, lorsque que vous utilisez iCloud Photos, les photos effacées de votre iPhone sont également effacées d'iCloud et vous n'avez que 0 jours pour les récupérer.

Le 19 sept. 2022 à 19h59 en réponse à 6x6

Oui j’ai effectué cette action, et je vois juste les photos que j’ai actuellement et ressemant supprimé. Et j’ai besoin de photos datantes de juin, des photos que j’avais juste supprimé sur mon iPhone et pas dans mon iCloud que je n’ai d’ailleurs jamais manipulé d’où ma surprise de ne pas avoir accès au photos que j’ai supprimé sur mon iPhone et pas sur mon iCloud. Merci pour votre intérêt.

iCloud ne conserve pas les sauvegardes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.