Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de partage de connexion sur iPhone

Comment réactiver le partage de connexion sur mon iPhone? Avant il fonctionnait et je ne sais pas à partir de quand il a cessé de fonctionné. Je ne le retrouve plus dans mes réglages et mon opérateur le prend en charge. J’ai réinitialisé mes réglages réseaux j’ai tout essayé franchement je ne sais pas quoi faire. Sur iPhone 11


merci d’avance pour votre aide



Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 19 sept. 2022 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2022 à 09h54

Bonjour 👋,


Je lis et découvre votre question.

Des causes connues et d’autres moins connues … y compris de ma part.


Pour comprendre. Quel est l’appareil avec lequel vous voulez partager ?


Partager une connexion Internet depuis l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … et j’espère vous aider, mais quel est l’autre appareil ?


bertrand1959.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2022 à 09h54 en réponse à marjorie79

Bonjour 👋,


Je lis et découvre votre question.

Des causes connues et d’autres moins connues … y compris de ma part.


Pour comprendre. Quel est l’appareil avec lequel vous voulez partager ?


Partager une connexion Internet depuis l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … et j’espère vous aider, mais quel est l’autre appareil ?


bertrand1959.


Plus de partage de connexion sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.