Installation d'un logiciel sur Mac

Je ne peux installer mon logiciel d architecture Archline sur mon nouveau Mac book pro

quelles sont les solutions?

merci d avance

Bonjour, comment utiliser sur Mac nouvelle génération 2021, Windows non arm ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 19 sept. 2022 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 15h04

Bonjour,

je ne comprends pas, tu parles à qui ? 🤔

"Résolue" pas "Résolue"...😕

Source Parallels Desktop.

Comment installer Windows sur un Mac avec puce Apple de série M à l’aide de Boot Camp ?

Si vous avez une puce Apple de série M, Boot Camp ne fonctionne pas, car il a besoin d'un Mac avec processeur Intel.

Pour installer Windows sur votre Mac avec puce de série M, vous pouvez utiliser Parallels Desktop pour Mac.

Edit:

Je viens de comprendre. > Bonjour, comment utiliser sur Mac nouvel… - Communauté Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 15h04 en réponse à fred43

Bonjour,

je ne comprends pas, tu parles à qui ? 🤔

"Résolue" pas "Résolue"...😕

Source Parallels Desktop.

Comment installer Windows sur un Mac avec puce Apple de série M à l’aide de Boot Camp ?

Si vous avez une puce Apple de série M, Boot Camp ne fonctionne pas, car il a besoin d'un Mac avec processeur Intel.

Pour installer Windows sur votre Mac avec puce de série M, vous pouvez utiliser Parallels Desktop pour Mac.

Edit:

Je viens de comprendre. > Bonjour, comment utiliser sur Mac nouvel… - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation d'un logiciel sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.