Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'un abonnement résilié sur iPad

Bonsoir à tous ! J’aimerais savoir comment me faire rembourser un abonnement de Bitdefender vpn premium d’1 an souscrit le 18/09/2022 ? sachant que j’ai résilier le jour même ?

merci d’avance

Bonsoir ! Comment faire pour ce faire rembourser un abonnement D’1 an souscrit le 18/09/2022 que je viens de résilier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 20 sept. 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2022 à 06h38

Bonjour 👋

1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app, l’abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer. Si vous avez été facturé pour un abonnement dont vous ne voulez plus, vous pouvez également résilier cet abonnement.

Plus d'info : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2022 à 06h38 en réponse à Patheglyde23

Bonjour 👋

1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app, l’abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer. Si vous avez été facturé pour un abonnement dont vous ne voulez plus, vous pouvez également résilier cet abonnement.

Plus d'info : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Remboursement d'un abonnement résilié sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.