Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès iPhone incorrect après mise à jour

Bonjour,

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour sur mon iPhone. A la suite de cela, on m'a demandé de mettre un code à 6 chiffres. Je suis certaine de ce que j'ai mis et impossible de déverrouiller mon téléphone depuis étant donné que le code apparait comme étant faux.

J'ai déjà redémarrer le téléphone et rien n'y fait. Je n'arrive pas non plus à le connecter à mon mac via usb.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème très contraignant.

Merci de votre aide !

Eléonore



Impossible de déverrouiller mon iPhone après une mise à jour (code faux)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 20 sept. 2022 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2022 à 06h39

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter la méthode 2 de cette page Code d'accès iPhone oublié ?


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse

Code d'accès iPhone incorrect après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.