Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Organisation d’une conférence téléphonique sur iPhone

Demande d’aide



Salut à tous le monde je possède un iPhone 11pro max qui refuse d’établir un appel conférence par contre j’ai un qui a le même type de téléphone et que ça bien avec lui celui qui a un solution à cette problème ta réponse est vivement souhaitée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2022 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2022 à 08h33

Bonjour 👋,


Je découvre votre question.

Ne connaissant que très peu la situation, je vérifie le point de blocage le plus courant : votre opérateur limite cet usage.


« Si votre opérateur le permet, vous pouvez organiser des conférences téléphoniques sur votre iPhone, avec cinq personnes au maximum. »

Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Cela fait partie des services que certains opérateurs doivent activer ou réserve à certains forfaits.


Cherchant pour vous, je vois que Free a mis en place une manip particulière : https://assistance.free.fr/articles/telephonie-fixe-lancer-une-conference-558.


J’espère vous avoir aidé 🙂 …. il faut trouver le détail du dysfonctionnement, la solution est proche.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2022 à 08h33 en réponse à Phiscota

Bonjour 👋,


Je découvre votre question.

Ne connaissant que très peu la situation, je vérifie le point de blocage le plus courant : votre opérateur limite cet usage.


« Si votre opérateur le permet, vous pouvez organiser des conférences téléphoniques sur votre iPhone, avec cinq personnes au maximum. »

Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Cela fait partie des services que certains opérateurs doivent activer ou réserve à certains forfaits.


Cherchant pour vous, je vois que Free a mis en place une manip particulière : https://assistance.free.fr/articles/telephonie-fixe-lancer-une-conference-558.


J’espère vous avoir aidé 🙂 …. il faut trouver le détail du dysfonctionnement, la solution est proche.


bertrand1959.


Organisation d’une conférence téléphonique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.