Connecter l'iPhone au Mac

Je ne parviens plus à connecter mon iPhone et mon Mac Book pro.

Si je suis sur mon Bluetooth Mac Book, quand l'iPhone apparait. Lorsque je clique sur connecter, il apparaît connecté pendant une seconde puis ensuite l'iPhone revient à l'état non connecté.

Merci de votre aide. Olivier

connexion iPhone 13 et Apple Mac Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 20 sept. 2022 à 05h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 01h36

Salut Olivier,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

As-tu le souci de connexion Bluetooth uniquement entre ces deux appareils ?

Si jamais c'est le cas je t'invite à Oublier l'iPhone en allant sur le Mac dans Préférence système > Bluetooth > ton iPhone et tu cliques sur la petite croix grise.

Ensuite tu pourras essayer de relancer la connexion normalement.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 01h36 en réponse à OXD

Salut Olivier,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

As-tu le souci de connexion Bluetooth uniquement entre ces deux appareils ?

Si jamais c'est le cas je t'invite à Oublier l'iPhone en allant sur le Mac dans Préférence système > Bluetooth > ton iPhone et tu cliques sur la petite croix grise.

Ensuite tu pourras essayer de relancer la connexion normalement.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Le 22 sept. 2022 à 11h34 en réponse à OursCaféine

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé de faire. J'arrive à "jumeler" avec le même code. Je clique sur jumeler sur mon iPhone.

Pendant quelques secondes cela semble se faire puis cela se coupe. Et j'obtient le message suivant sur mon iPhone "Mac Book pro de Olivier n'est pas pris en charge" ce qui est un comble pour un appareil Apple de 2020 !

Je suis perdu !

Merci. Olivier

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter l'iPhone au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.