Disposition des icônes sur bureau Mac
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un Mac mini (Monterey 12.6) que je viens d'acheter pour remplacer mon vieux iMac de 2009.
Après 3 semaine d'utilisation, j'ai allumé le mac ce matin et tous les icônes de mon bureau on changé de taille et donc d'emplacement. En allant dans options de présentations je peux re-organiser le bureau comme jusqu'à aujourdhui mais en y passant beaucoup de temps.
- Est ce que quelqu'un sait pourquoi la présentation a changé du jour au lendemain ?
- Quelle application ou logiciel puis-je utiliser pour sauvegarder l'emplacement des icônes sur le bureau (j'en utilisais une sur mon ancien mac mais impossible de la retrouver, j'ai fais une recherche ici mais le logiciel dont ils parlent est inaccessible : https://toptips.fr/comment-sauvegarder-et-restaurer-la-disposition-des-icones-du-bureau-sur-macos/)
J'ai beaucoup d'icones sur le bureau et je n'ai pas envie que le problème recommence si je ré-organise tout...
Je précise que j'ai deux écrans branché sur le Mac mini.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Guillaume
Comment empêcher la disposition des icônes sur le bureau de changer ? Ou comment sauvegarder leur dispositions ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini 2018 or later