Décoloration sur bloc photo iPhone

Bonjour,

Je viens d'acheter (hier) un "Iphone 13 mini couleur minuit" dans un Apple store, et je viens de m'appercevoir qu'il y a une décoloration au niveau du bloc photo à l'arrière.

Est-ce normal ? dois-je retourner à l'apple store ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2022 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 10h29

Bonsoir,

Petit retour, après avoir été à l'Apple store, et défaut esthétique reconnu, donc eux peuvent pas faire l'échange car achat en ligne (mais retrait et produit de chez eux) bon bref, j'ai du appeler le SAV, mais rien y fait, il doit être repris par un transporteur pour l'échange.

Donc je vais me retrouver sans téléphone pendant plusieurs jours.

Je trouve cela inadmissible de la part d'Apple !

C'est la dernière fois que j'achète un de leur produit chez eux !!!

Cordialement...

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 10h29 en réponse à hervé173

Bonsoir,

Petit retour, après avoir été à l'Apple store, et défaut esthétique reconnu, donc eux peuvent pas faire l'échange car achat en ligne (mais retrait et produit de chez eux) bon bref, j'ai du appeler le SAV, mais rien y fait, il doit être repris par un transporteur pour l'échange.

Donc je vais me retrouver sans téléphone pendant plusieurs jours.

Je trouve cela inadmissible de la part d'Apple !

C'est la dernière fois que j'achète un de leur produit chez eux !!!

Cordialement...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décoloration sur bloc photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.