Écran iPhone flou mode Concentration

Bonjour

Lorsque j’active un mode de concentration l’ecran floute et je ne vois plus la photo. Il n’y a plus de menu « ecran verrouillé » dans le mode de concentration et donc plus de moyen de décocher « assombrir l’écran ». Comment on fais sous ios16 ?

Merci

Écran iphone flou - ios16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 20 sept. 2022 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2022 à 13h02

Bonsoir Montower,

Nous allons essayer de remédier à ce problème ensemble ! 😊

Essayez la manipulation suivante : allez dans "Réglages" sur votre iPhone.

Cliquez sur "Concentration", puis sur le mode de concentration "Repos".

Maintenant cliquez sur "Options" dans la section "Personnaliser les écrans" et enfin désactivez "Écran Sommeil".

Voici de quoi illustrer mes propos :

Tenez-moi informé !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée sur les Communautés 😴.

iOSamuel

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2022 à 13h02 en réponse à Montower

Bonsoir Montower,

Nous allons essayer de remédier à ce problème ensemble ! 😊

Essayez la manipulation suivante : allez dans "Réglages" sur votre iPhone.

Cliquez sur "Concentration", puis sur le mode de concentration "Repos".

Maintenant cliquez sur "Options" dans la section "Personnaliser les écrans" et enfin désactivez "Écran Sommeil".

Voici de quoi illustrer mes propos :

Tenez-moi informé !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée sur les Communautés 😴.

iOSamuel

Le 21 sept. 2022 à 10h44 en réponse à Montower

Très bien, dans ce cas là essayez de supprimer le mode de concentration Repos. Pour ce faire une fois dans le mode de concentration allez tout en bas de la page et cliquez sur « Supprimer le mode de concentration ».

Après ça configurez de nouveau le mode de concentration et réessayez de désactiver « Écran Sommeil ».

iOSamuel

Le 22 sept. 2022 à 06h26 en réponse à Montower

Mince alors...

Je peux vous proposer d'effacer votre iPhone. Pensez à bien le sauvegarder avant. Il n'est pas sûr que cela résolve votre problème.

Par conséquent, cette option me paraît plus judicieuse pour un bug aussi petit : attendez la sortie d'iOS 16.1 qui doit arriver d'ici quelques semaines. Je ne peux pas vous garantir que cette mise à jour résolve votre problème, cependant il est fort probable que le bug disparaisse.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone flou mode Concentration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.