SMS iPhone n'a pas le même contenu

Bonjour ,j’ai un souci avec mes sms. J’ai reçu un sms de mon ami qui n’a pas le même contenu une phrase où quelque mots rajouté

Problème sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 20 sept. 2022 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 00h54

Bonjour Confiture et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu parles de SMS dans ton message.

Est-ce qu'il s'agit d'une bulle verte dans l'app Messages ?

Je te pause la question car j'ai bien une idée de ce qui a pu se poser mais ça ne concerne que les messages envoyés via iMessage, c'est-à-dire les bulles bleues.

Avec iOS 16, tu as la possibilité de modifier le contenu d'un message après qu'il a été envoyé. Si ton contact est sur iOS 16 et que tu es encore sur iOS 15, la modification apparaîtra de son côté mais pas du tien : Modifier des messages et annuler leur envoi sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour vérifier vos versions d'iOS, il faut vous rentre dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS.

Par contre, s'il s'agit bien d'un SMS, je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 00h54 en réponse à Confiture

Bonjour Confiture et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu parles de SMS dans ton message.

Est-ce qu'il s'agit d'une bulle verte dans l'app Messages ?

Je te pause la question car j'ai bien une idée de ce qui a pu se poser mais ça ne concerne que les messages envoyés via iMessage, c'est-à-dire les bulles bleues.

Avec iOS 16, tu as la possibilité de modifier le contenu d'un message après qu'il a été envoyé. Si ton contact est sur iOS 16 et que tu es encore sur iOS 15, la modification apparaîtra de son côté mais pas du tien : Modifier des messages et annuler leur envoi sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour vérifier vos versions d'iOS, il faut vous rentre dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS.

Par contre, s'il s'agit bien d'un SMS, je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS iPhone n'a pas le même contenu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.