Impression de l’agenda sur iPad

Bonjour je souhaite imprimer les pages de mon agenda journalier sur mon ipad afin de garder une trace de mon travail. Je ne réussi que à faire des capture d écran .

il y a t’il un moyen de le transférer en pdf ou de l imprimer directement de la tablette.

merci

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 21 sept. 2022 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 03h14

Bonjour vidalsylvain,

J'ai regardé également de mon côté et il n'y a effectivement aucune option permettant d'imprimer ou d'exporter les calendriers sur un iPhone ou un iPad.

Depuis mon Mac, j'ai parcouru aussi mes calendriers sur le site www.icloud.com, mais il n'y a pas plus d'option sur le site en lui-même.

Par contre, en te servant des options proposées dans Safari (j'imagine que c'est aussi possible avec d'autres navigateurs sur un ordinateur) j'ai réussi à avoir un PDF du jour, de la semaine ou du mois (en fonction de l'affichage que j'ai choisi).

Ça peut sûrement te dépanner en dehors des captures d'écran.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 03h14 en réponse à vidalsylvain

Bonjour vidalsylvain,

J'ai regardé également de mon côté et il n'y a effectivement aucune option permettant d'imprimer ou d'exporter les calendriers sur un iPhone ou un iPad.

Depuis mon Mac, j'ai parcouru aussi mes calendriers sur le site www.icloud.com, mais il n'y a pas plus d'option sur le site en lui-même.

Par contre, en te servant des options proposées dans Safari (j'imagine que c'est aussi possible avec d'autres navigateurs sur un ordinateur) j'ai réussi à avoir un PDF du jour, de la semaine ou du mois (en fonction de l'affichage que j'ai choisi).

Ça peut sûrement te dépanner en dehors des captures d'écran.

Bonne journée !

Le 22 sept. 2022 à 01h17 en réponse à vidalsylvain

Salut vidalsylvain,

Bienvenue sur la Communauté.

On est bien d'accord que tu parles de ton agenda dans l'application Calendrier ?

Si c'est bien le cas je pense que ta solution est la seule qui va fonctionner.

En revanche il est possible que certaines applications tierces de calendrier te permettent d'imprimer directement ton agenda.

En te souhaitant une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression de l’agenda sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.