Fond d'écran iPhone en écoutant de la musique

Bonjour, savez-vous s’il y a un moyen d’avoir notre fond d’écran normal même en écoutant de la musique? Depuis la mise à jour iO16, l’album de ma musique prend la place de mon fond d’écran.

Fond d’écran Spotify

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2022 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 02h06

Bonjour MSO010 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je n'avais pas remarqué ce changement mais, en effet, il se passe la même chose avec Apple Music.

Lorsque je lance une chanson et que je verrouille l'écran, la pochette se met au centre de l'écran et on peut aussi la voir en transparence derrière à la place du fond d'écran habituel.

Cependant, tu peux réduire la pochette, et donc faire revenir ton fond d'écran, en cliquant dessus. Tu n'auras plus que le petit lecteur en bas de la page. Si tu veux faire revenir la pochette, clique sur celle qui est dans le petit aperçu.

Je t'avoue que j'ai trouvé la solution en cliquant sans faire exprès sur la pochette ! J'ai fait le test avec mon Apple Music et le Spotify d'un ami et il se passe la même chose.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 02h06 en réponse à MSO010

Bonjour MSO010 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je n'avais pas remarqué ce changement mais, en effet, il se passe la même chose avec Apple Music.

Lorsque je lance une chanson et que je verrouille l'écran, la pochette se met au centre de l'écran et on peut aussi la voir en transparence derrière à la place du fond d'écran habituel.

Cependant, tu peux réduire la pochette, et donc faire revenir ton fond d'écran, en cliquant dessus. Tu n'auras plus que le petit lecteur en bas de la page. Si tu veux faire revenir la pochette, clique sur celle qui est dans le petit aperçu.

Je t'avoue que j'ai trouvé la solution en cliquant sans faire exprès sur la pochette ! J'ai fait le test avec mon Apple Music et le Spotify d'un ami et il se passe la même chose.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d'écran iPhone en écoutant de la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.