Récupérer une playlist sur iPhone et iPad

Bonjour,

J'ai crée une liste sur mon iphone. Elle s'est au départ synchronisée avec Ipad et Mac Book Air.

J'ai ajouté plusieurs morceaux et la play list a disparu de l'iphone et de l'ipad...

Elle est encore sur le book air...

Comment la récupérer sur tous les devices?

Merci de votre aide.

Disparition de play list dans Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 21 sept. 2022 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 07h43

Bonjour csil207,

Merci pour ces informations supplémentaires.

Pour la suite, je t'invite à vérifier que tu as bien activé l'option Synchroniser la bibliothèque sur tous tes appareils.

Sur ton iPhone et sur ton iPad, il faut que tu ailles dans Réglages > Musique et que tu actives l'option Synchroniser la bibliothèque.

Sur ton Mac, il faut que tu ouvres l'app Musique, que tu cliques sur Musique dans la barre des menus, puis sur Préférences et Général et que tu coches l'option Synchroniser la bibliothèque.

Attention, tu dois utiliser le même identifiant Apple sur tes appareils.

Je te laisse vérifier cela et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 07h43 en réponse à csil207

Bonjour csil207,

Merci pour ces informations supplémentaires.

Pour la suite, je t'invite à vérifier que tu as bien activé l'option Synchroniser la bibliothèque sur tous tes appareils.

Sur ton iPhone et sur ton iPad, il faut que tu ailles dans Réglages > Musique et que tu actives l'option Synchroniser la bibliothèque.

Sur ton Mac, il faut que tu ouvres l'app Musique, que tu cliques sur Musique dans la barre des menus, puis sur Préférences et Général et que tu coches l'option Synchroniser la bibliothèque.

Attention, tu dois utiliser le même identifiant Apple sur tes appareils.

Je te laisse vérifier cela et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 😊

Le 22 sept. 2022 à 02h07 en réponse à csil207

Bonjour csil207,

• Est-ce que tu as un abonnement à Apple Music, ou s'agit-il de morceaux achetés sur iTunes Store ?

• Est-ce que les musiques ont disparu de tes appareils en même temps que les playlists ?

Si tu as un abonnement à Apple Music, je te recommande de t'assurer que toutes les étapes données dans cet article ont été faites : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi t'aider de ce guide : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Passe une excellente journée. ✨

Le 23 sept. 2022 à 07h37 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci de la réponse.

• je suis abonnée à Apple Music
  • j'ai des musiques achetées et d'autres qui sont à moi...certaines ont été acheté avec le même identifiant mais dans un autre pays où je résidais avant
  • tous mes appareils sont à jour en terme de logiciels, et la synchronisation est bien activée
  • Les musiques n'ont pas toutes disparues de ma bibliothèque.

Je ne sais plus quoi faire mais c'est ennuyeux de perdre sans comprendre ses play lists.

Merci pour l'aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer une playlist sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.