Plus de son de notifications Messages iPhone

Plus de son sur messages depuis iOS 16

Bonsoir, depuis iOS 16 je n’ai plus de son sur les notifications de messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 21 sept. 2022 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 03h14

Salut Lilou1634,

Bienvenue sur la Communauté.

C'est uniquement les notifications de Messages qui posent problème ou bien il y a d'autres notifications qui n'ont pas de son ?

As-tu pu vérifier que tous les réglages étaient corrects en suivant Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad ?

Je t'invite aussi à vérifier que tu n'as pas de mode de concentration activé en utilisant :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 03h14 en réponse à Lilou1634

Salut Lilou1634,

Bienvenue sur la Communauté.

C'est uniquement les notifications de Messages qui posent problème ou bien il y a d'autres notifications qui n'ont pas de son ?

As-tu pu vérifier que tous les réglages étaient corrects en suivant Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad ?

Je t'invite aussi à vérifier que tu n'as pas de mode de concentration activé en utilisant :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son de notifications Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.