Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des apps supprimées sur iPhone

Comment récupérer toute une page d’applications de mon iPhone ? Je voulais changer l’ordre de certaine app sur mon écran d’accueil et sans m’en rendre compte j’ai remarqué ce soir qu’il me manquait toutes une page entière avec toutes mes app..:-(

est-ce possible de récupérer cette page?

merci pour votre aide


Toutes les App supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 21 sept. 2022 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2022 à 23h15

Bonsoir,


Vous pourriez vérifier que ces apps ne sont pas dans votre Bibliothèque d'apps : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si elles ne sont plus disponibles, vous pouvez les télécharger de nouveau : Télécharger à nouveau des apps et des jeux à partir d’un appareil Apple - Assistance Apple (FR).


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2022 à 23h15 en réponse à RodMaEs67

Bonsoir,


Vous pourriez vérifier que ces apps ne sont pas dans votre Bibliothèque d'apps : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si elles ne sont plus disponibles, vous pouvez les télécharger de nouveau : Télécharger à nouveau des apps et des jeux à partir d’un appareil Apple - Assistance Apple (FR).


Récupérer des apps supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.