Plus de notifications sur iPhone après mise à jour

Bonjour à tous. Depuis que je suis passé sur ios16 , je ne reçois plus de notification. J'ai mis toute mes app à jours et toujours 0 notification, que ce soit WhatsApp, mail ou autres. J'ai coché et décoché les notifications pour voir si cela allait changer mais toujours le même soucis. Je suis sur iPhone 13 pro max

merci a vous

notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 21 sept. 2022 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 03h42

Bonjour Dav1607.

Merci pour ces précisions concernant ce que tu as déjà tenté.

N'hésite pas à redémarrer, c'est la première étape utile pour corriger des petits bugs.

Tu peux consulter l'article, Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR), afin de confirmer les différents réglages possibles.

Vérifie également si le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé (Utiliser la fonctionnalité Ne pas déranger avec Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 03h42 en réponse à Dav1607

Bonjour Dav1607.

Merci pour ces précisions concernant ce que tu as déjà tenté.

N'hésite pas à redémarrer, c'est la première étape utile pour corriger des petits bugs.

Tu peux consulter l'article, Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR), afin de confirmer les différents réglages possibles.

Vérifie également si le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé (Utiliser la fonctionnalité Ne pas déranger avec Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications sur iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.