Trouver factures d'achats Apple

Il s'avère que je subis une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire avec un compte Apple qui n'est pas le miens. J'ai besoin de faire un rapprochement entre mes achats et les relevés de carte sur un an.

Comment obtenir la liste complète de ce qui m'a été facturé sur mon compte Apple sur un an?

Je vois bien tous mes achats mais pas les montants: difficile de faire un rapprochement bancaire dans ce cas.

Merci pour votre aide.

relevé sur un an

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 21 sept. 2022 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 00h19

Bonjour zitoun50 et merci pour ces précisions.

En effet, comme le site reportaproblem.apple.com est là pour tout ce qui est des demandes de remboursement par exemple, tu ne vas pas avoir accès à ton historique complet.

D'ailleurs, l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR) indique bien que seulement la "liste de vos achats récents s’affiche".

Cependant, l'article précise aussi que si tu veux accéder à toutes tes informations, il va falloir passer directement par tes appareils. Tu trouveras les manipulations à faire sur chaque appareil dans la partie Trouver des informations sur des achats plus anciens.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 00h19 en réponse à zitoun50

Bonjour zitoun50 et merci pour ces précisions.

En effet, comme le site reportaproblem.apple.com est là pour tout ce qui est des demandes de remboursement par exemple, tu ne vas pas avoir accès à ton historique complet.

D'ailleurs, l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR) indique bien que seulement la "liste de vos achats récents s’affiche".

Cependant, l'article précise aussi que si tu veux accéder à toutes tes informations, il va falloir passer directement par tes appareils. Tu trouveras les manipulations à faire sur chaque appareil dans la partie Trouver des informations sur des achats plus anciens.

Tiens-nous au courant !

Le 23 sept. 2022 à 01h00 en réponse à zitoun50

Bonjour zitoun50,

Je vois que tu as trouvé le bon article concernant la consultation de l'historique des achats faits avec ton identifiant Apple : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

Je trouve curieux que tu ne retrouves pas le montant. Depuis quel appareil essaies-tu de consulter cet historique ?

Lorsque j'utilise mon iPhone, en suivant bien le chemin indiqué dans l'article, j'ai le montant affiché à côté des apps et des abonnements pour lesquels je suis prélevée qui apparaissent.

N'hésite pas à venir nous dire si tu utilises bien les indications données.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🍁

Le 26 sept. 2022 à 00h12 en réponse à Sunnydale

Hello Sunnydale,

Je vois effectivement les montants associés à mes achats, que ce soit sur iPhone, iPad ou sur un navigateur Web via  reportaproblem.apple.com.

Mais... ces relevés sont limités en ancienneté et j'ai besoin de visualiser sur un an :-)

Sur un an (ou plus) je vois bien les achats mais sans les montants associés (ou bien je ne dois pas faire les bonnes manips!).

Je n'arrive donc pas à faire les rapprochements bancaires.

Merci pour ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver factures d'achats Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.