Regrouper sous-dossiers sur Mail iPhone

Tous mes sous-dossiers mail sont dépliés, comment obtenir la petite flèche pour pouvoir déplier regrouper les sous dossier sen 1 clic ?

Sous-dossiers mail déjà dépliés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2022 à 01h30

Répondre
3 réponses

Le 23 sept. 2022 à 07h29 en réponse à macsime

Salut macsime,

Merci pour ta réponse et pour les précisions.

Pourrais-tu nous dire si tu as le même problème avec tous les comptes mail ?

Je te demande cela car il me semble que la disponibilité de cette option va dépendre de ton compte mail.

Du coup peut-être qu'Exchange ne permet pas d'avoir ce genre d'option.

N'hésite pas à nous dire si tu trouves une solution alternative.

Bonne journée.

Le 23 sept. 2022 à 01h22 en réponse à macsime

Bonjour macsime.

Quand tu dis "comment obtenir la petite flèche pour pouvoir déplier regrouper les sous dossier sen 1 clic ?", fais-tu référence à l'option de l'app Mail dans le Mac qui te permet de déployer tes sous-dossiers créés dans tes boites mails ?

Elle n'apparaît que si tu crées des sous-dossiers à l'intérieur de tes boîtes personnalisées.

Par exemple, pour mon compte Gmail, si je crée une boite Test A puis une boîte Test B indépendante, je n'ai pas la petite flèche. Par contre, si j'ajoute une boîte Test C à l'intérieur de la boîte Test A alors la petite flèche apparaît pour cette boîte Test A.

Si tes boîtes sont toutes indépendantes les unes des autres alors tu ne pourras pas les regrouper.

N'hésite pas à nous confirmer que l'on parle bien de la même chose.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regrouper sous-dossiers sur Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.