Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iPhone en Apple Store

je souhaite savoir si possible d'acheter un 14 pro max directement en boutique merci



achat physique iphone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2022 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2022 à 13h15

Bonjour 👋,


Oui, bien sûr.

Quelle version voulez vous ?

Quelle couleur voulez vous ?

Quelle capacité mémoire voulez vous ?

etc …


Pour que vos désirs soient exaucés … une solution. Avant de venir chercher cet appareil, achetez le en ligne : vous aurez la solution à votre question en étant certains d’obtenir le modèle que vous désirez.


Acheter un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max - Apple (FR)

Acheter l’iPhone 14 ou l’iPhone 14 Plus - Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … à ne pas arriver dans un Apple Store et … pas de stock. Le succès est grand, la demande est grande.


bertrand1959.



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2022 à 13h15 en réponse à Aminebouskour

Bonjour 👋,


Oui, bien sûr.

Quelle version voulez vous ?

Quelle couleur voulez vous ?

Quelle capacité mémoire voulez vous ?

etc …


Pour que vos désirs soient exaucés … une solution. Avant de venir chercher cet appareil, achetez le en ligne : vous aurez la solution à votre question en étant certains d’obtenir le modèle que vous désirez.


Acheter un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max - Apple (FR)

Acheter l’iPhone 14 ou l’iPhone 14 Plus - Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … à ne pas arriver dans un Apple Store et … pas de stock. Le succès est grand, la demande est grande.


bertrand1959.



Le 22 sept. 2022 à 13h54 en réponse à Aminebouskour

Bonjours vous deux 👋


Petit supplément d'information 😉

Pour t'éviter un déplacement inutile

Sur les pages données par bertrand1959 recherche ceci et "click sur" avant d' Ajouter au panier

Il vont te donner les magasins qui en ont de disponible pour les choix que tu a fait(e) (voir même si il en ont de disponible et cela sur les Apple Store les plus proches)

Personnellement je commanderais immédiatement ce qui te place sur une liste d'attente (Maximum 6 semaines) plutôt que de se fier sur la chance


Bonne chance, car actuellement cette disponibilité est très très très limité 🦊

Le 22 sept. 2022 à 15h35 en réponse à Aminebouskour

Donc, Gorfox et moi sommes utilisateurs. Gorfox est loin de Paris … lui aussi.


A plus forte raison : vous devez garantir que les iPhone14 seront disponibles.


Commandez en ligne.


Je viens de faire une simulation pour vous apporter une solution.

En commandant aujourd’hui, vous auriez un noir et un violet 128Go Pro Max dans deux magasins différents à Rosny (violet) et à Sénart à côté de Melun(le noir). Regardez sur Apple Plans …. ce n’est pas juste à côté. Il y a plusieurs dizaines de minutes de trajet à chaque fois. Dans Paris, Marche St Germain, un exemplaire Or, c’est tout.



Personne ne sera plus précis, vous donnera une info plus exacte.


Gorfox 🇨🇦 le dit …. c’est partout pareil.

Ou vous achetez en ligne avant, ou vous risquez une grosse déception avec beaucoup de temps et d’énergie pour rien.

Achat iPhone en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.