Achat iPhone en Apple Store
je souhaite savoir si possible d'acheter un 14 pro max directement en boutique merci
achat physique iphone 14 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
je souhaite savoir si possible d'acheter un 14 pro max directement en boutique merci
achat physique iphone 14 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Oui, bien sûr.
Quelle version voulez vous ?
Quelle couleur voulez vous ?
Quelle capacité mémoire voulez vous ?
etc …
Pour que vos désirs soient exaucés … une solution. Avant de venir chercher cet appareil, achetez le en ligne : vous aurez la solution à votre question en étant certains d’obtenir le modèle que vous désirez.
Acheter un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max - Apple (FR)
Acheter l’iPhone 14 ou l’iPhone 14 Plus - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 … à ne pas arriver dans un Apple Store et … pas de stock. Le succès est grand, la demande est grande.
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Oui, bien sûr.
Quelle version voulez vous ?
Quelle couleur voulez vous ?
Quelle capacité mémoire voulez vous ?
etc …
Pour que vos désirs soient exaucés … une solution. Avant de venir chercher cet appareil, achetez le en ligne : vous aurez la solution à votre question en étant certains d’obtenir le modèle que vous désirez.
Acheter un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max - Apple (FR)
Acheter l’iPhone 14 ou l’iPhone 14 Plus - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 … à ne pas arriver dans un Apple Store et … pas de stock. Le succès est grand, la demande est grande.
bertrand1959.
Bonjours vous deux 👋
Petit supplément d'information 😉
Pour t'éviter un déplacement inutile
Sur les pages données par bertrand1959 recherche ceci et "click sur" avant d' Ajouter au panier
Il vont te donner les magasins qui en ont de disponible pour les choix que tu a fait(e) (voir même si il en ont de disponible et cela sur les Apple Store les plus proches)
Personnellement je commanderais immédiatement ce qui te place sur une liste d'attente (Maximum 6 semaines) plutôt que de se fier sur la chance
Bonne chance, car actuellement cette disponibilité est très très très limité 🦊
Donc, Gorfox et moi sommes utilisateurs. Gorfox est loin de Paris … lui aussi.
A plus forte raison : vous devez garantir que les iPhone14 seront disponibles.
Commandez en ligne.
Je viens de faire une simulation pour vous apporter une solution.
En commandant aujourd’hui, vous auriez un noir et un violet 128Go Pro Max dans deux magasins différents à Rosny (violet) et à Sénart à côté de Melun(le noir). Regardez sur Apple Plans …. ce n’est pas juste à côté. Il y a plusieurs dizaines de minutes de trajet à chaque fois. Dans Paris, Marche St Germain, un exemplaire Or, c’est tout.
Personne ne sera plus précis, vous donnera une info plus exacte.
Gorfox 🇨🇦 le dit …. c’est partout pareil.
Ou vous achetez en ligne avant, ou vous risquez une grosse déception avec beaucoup de temps et d’énergie pour rien.
Merci pour votre réponse. En fait , je suis étranger et je vais venir à paris l'acheter physiquement entre le 30/09 et le 03/10 d'où mon interrogation
Je projette de prendre deux 14 pro max 128 noir sidéral et violet intense
Bonjour la communauté
Je suis sur Paris je tourne depuis 2h pour un 14 pro max noir sur Paris introuvable
Quelqu’un aurait un tuyau pour une dispo les gars . J’ai pris un vol pour ça
Merci la communauté pour votre aide.
Bonjour,
j’ai fait 3 stores pas de 14 pro max noir 128
possible d’avoir votre aide je tourne depuis 2h
merci pour votre aide
Le noir est disponible à La Défense aussi.
Achat iPhone en Apple Store