Écran iPad clignote

Bonjour

Mon ecran clignote de l ecran blanc avec la pomme vers un ecran noir.

J ai tente le redémarrage en appuyant sur le bouton rond au milieu en bas et le bouton d allumage mais rien n y fait.

Que dois je faire ?

Merci de votre aide

Ecran clignote

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 07h35

Répondre
5 réponses

Le 23 sept. 2022 à 01h49 en réponse à cvaleriec

Salut cvaleriec,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je t'invite à commencer par faire les manipulations proposées par cet article :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne après ça.

Bonne journée.

Le 23 sept. 2022 à 05h07 en réponse à cvaleriec

Bonjour cvaleriec !

Juste pour être sûr : est-ce que tu mets bien ton iPad en mode de récupération comme indiqué dans la partie Si votre iPad s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) donné dans la première réponse ?

Si c'est le cas et que ça ne suffit pas à débloquer la situation, il va falloir contacter directement l'assistance Apple afin de vérifier si le souci est matériel ou non : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 23 sept. 2022 à 04h22 en réponse à cvaleriec

Bonjour cvaleriec.

Que se passe-t-il après suivi les étapes de l'article proposé par OursCaféine ?

Une fois que le logo du mode de récupération est apparu, est-ce que ton écran clignote toujours ?(avant de le brancher à ton ordinateur).

Vérifie si ton Mac est à jour : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR) et sauvegarde le avant si besoin, ou alors vérifie si iTunes pour Windows est à jour,Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple (FR) et ressaie de le brancher.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.